Chiens Ă  parrainer

 

 

 

Nous recueillons tous types de chiens mais notre système de placement en accueil nous permet surtout de récupérer des chiens trop fragiles pour aller en refuge ( Chiens âgés... Chiens abandonnés accidentés que les vétérinaires nous confient après opération etc ).

Ces animaux coutent cher en soins et pèsent sur le budget de l'association. Nos "petits vieux" restent parfois jusqu'à la fin au sein de l'association.

 

Certains sont donc proposés en parrainage. Vous pouvez nous aider en versant une somme mensuelle, trimestrielle ou annuelle au choix. La somme est défiscalisable de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%, comme tous les dons. L'association s'engage à donner aussi souvent qu'il lui sera possible des nouvelles du chien parrainé par téléphone, lettre ou e-mail. En cas de changement de situation ( adoption ou décès ) le parrain est prévenu au plus vite et il est libre de choisir sur quel chien reporter la somme restante. Au cas où il ne serait pas joignable, l'association s'engage à basculer le don effectué sur le chien qui en aura le plus besoin.

 

Vous souhaitez parrainer un chien ? Merci pour lui ! Rendez-vous sur le formulaire en bas de page.

Ulysse : croisĂ© Ă©pagneul nĂ© le 14/04/2005       Id : 250269200025167

Ulysse a été très négligé pendant de nombreuses années. Il vivait à l'attache, mal nourri et pas soigné. Une vie de misère pour ce chien qui a repris goût à la vie grâce aux soins de sa famille d'accueil.

 

Ulysse n'a jamais été demandé à l'adoption. Les chiens de chasse n'ont pas la côte. Il reste donc au sein de l'association et en vieillissant il commence à être cardiaque. Il nous coûte environ 60 euros de médicaments par mois et un coup de pouce nous aiderait bien !




Babou : Caniche nĂ© le 27/04/2006        tatouĂ© 2FCJ651          

Babou est un caniche abricot en pleine forme malgré son âge ( d'où le fait que nous le laissions dans les pages adoption ). Mais à 14 ans il y a de grandes probabilités qu'il reste à l'association définitivement, aussi il est à parrainer. S'il était adopté, nous préviendrions le parrain immédiatement mais soyons lucide les chances sont maigres, surtout qu'il a son petit caractère ! :-)

 

 

 

Vous pouvez faire un don mensuel, il suffit de le programmer sur Paypal ou HelloAsso puis de nous le préciser dans le formulaire.

Propulsé par HelloAsso

Si vous préférez faire un don par chèque merci d'imprimer le formulaire disponible ici:

2016 Contrat de parrainage
284 KB
2016_Contrat_de_parrainage.pdf

Puis retournez le avec votre don Ă :


SOS vies de chiens, maison des associations,

5 place Jules Ferry, 24100 Bergerac.