Chiens en urgence

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Les animaux présentés ici sont tous en recherche de solution URGENTE, accueil ou adoption.

Merci de nous contacter uniquement si vous pouvez nous proposer une solution CONCRETE car les conseils ne nous sont d'aucune utilité ( oui nous avons pensé à contacter d'autres associations, oui ils sont déjà diffusés sur d'autres supports etc ). Quand les animaux se retrouvent sur cette page, c'est qu'ils ont besoin de trouver un hébergement d'urgence et que malgré une recherche tous azimuts nous n'avons toujours pas de solution !

 

Merci de votre compréhension.

LOOKI : American staffordshire terrier nĂ© le 16/01/2015  CastrĂ©

id : 250268712230564

TAILLE : MOYENNE (25kgs)


EVALUATION COMPORTEMENTALE excellente : 1/4


Looki est un jeune chien de 4 ans, Ă©quilibrĂ©, sociable et super sympa. Il s'entend bien avec les femelles et est habituĂ© aux enfants mĂȘme en bas-Ăąge (ce qui ne dispense bien entendu pas d'une surveillance).  Il vit en maison, il est propre et sait rester seul, il voyage sans problĂšme en voiture. Looki est un chien trĂšs attachant, intelligent, rĂ©ceptif et obĂ©issant.


Connaisseurs de la race bienvenus.


Attention : Looki est un chien de catĂ©gorie 2, le futur adoptant doit ĂȘtre en rĂšgle au regard de la loi (titulaire de l'attestation d'aptitude Ă  la dĂ©tention d'un chien catĂ©gorisĂ©, l'association se rĂ©serve le droit de demander la prĂ©sentation de tout document utile)

 

Don Ă  l'association : 300€ (dĂ©fiscalisable des impĂŽts)

Monaco : Colley nĂ© le 20/06/2016  id. Ă  venir

TAILLE : GRANDE

Monaco est un colley qui vit actuellement en meute avec mùles et femelles sans problÚme, c'est un gentil chien dont l'éducation sera à faire. Nous éviterons volailles et chats dans son nouvel environnement (la mauvaise entente est cependant certainement dûe en grande partie à l'effet de meute).


Monaco est un chien de compagnie, il vit en maison et est propre, mais ne s'est encore jamais retrouvé seul. Un compagnon déjà présent serait idéal ou une présence dans la journée lui permettrait de faire la transition en douceur.


Connaisseurs de la race bienvenus.


Monaco sera identifié par puce, primo-vacciné et déparasité pour l'adoption.


Nous demanderons aux futurs adoptants de faire castrer Monaco dans les 2/3 mois suivant l'adoption.


Don Ă  l'association: 200€ (dĂ©fiscalisable des impĂŽts)

(Monaco a un frĂšre Ă©galement Ă  l'adoption)

Un chien vous intéresse ? Contactez-nous sur sosviesdechiens@gmail.com ou via le formulaire ci-dessous !